Imprimer cette page

Rencontres joyeuses

CONVIVIALITÉ : UN PLAISIR, UN DEVOIR.

Veiller à la défense de la qualité de vie à Montfuron, ce n’est pas seulement défendre notre cadre de vie, en préservant ses atouts et son charme, en prônant les meilleures infrastructures pour sa population, et en lui conservant son identité.
Non, c’est aussi créer, entretenir et préserver du lien social, des rencontres, de l’amitié.

Au grand complet après la cueillette.

Notre volonté à Montfuron Avenir, et cela depuis le tout début, c’est d’éviter à tout prix que Montfuron ne devienne un «village-dortoir», comme cela s’est produit si souvent aux alentours. Même si c’est bien difficile (surtout l’hiver) dans un village aussi peu peuplé que le nôtre.

C’est pourquoi tous les évènements conviviaux que nous avons su mettre en place au cours des années (repas des «Cuisines du Monde», promenades, cueillettes de champignons, vide greniers, galettes des rois, lotos, Assemblées Générales suivies de repas festifs...) sont essentiels.

François soufflant dans son Saxo

Cuisines du monde, à la Chapelle.

Ils ont permis de (re)créer du lien à Montfuron, non seulement entre adhérents et sympathisants, mais plus largement entre tous les Montfuronais (qu’ils soient résidents permanents ou intermittents).Photo de Groupe au bord du lac de Mériton.
Pour Montfuron Avenir, entretenir cette convivialité, c’est bien plus qu’un plaisir, c’est un devoir... Pour notre qualité de vie.

2008 > … L'AVENIR EN MARCHE…


Page précédente : Le respect de l'environnement
Page suivante : Réunions